jeudi 10 avril 2008

Une visite surprenante!

Ayoye... quelle nuit! Je suis arrivée tard du CA du CPE hier puis on s'est couché tard Martin et moi. En se couchant on entend du bruit dans le mur. Première réflexion : ah non... pas un mulot. Faut dire que chez-nous tout est en bois, plancher, mur, plafond. Donc, facile de passer entre les planches. Pis y'a un bruit plus fort... juste à ma tête. Je me mets à crier. Je dis à mon chum qu'elle est plus juste dans le mur mais dans la chambre. J'ai peur mais j'ouvre quand même la lumière. Euh... un mulot qui vole! Ben non, une chauve-souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La peur nous pogne aux deux. On se camoufle en dessous des couvertes, pis on bouge plus. On capote, on rit de nervosité, de peur. On jette des coups d'oeil de temps en temps. Elle finit par penser que c'est le jour et se pose enfin et bouge plus. Ouff... Comment faire pour s'en débarasser? On a fouillé sur le net à côté de la chauve-souris car l'ordi est dans notre chambre. Wow! Merci internet! On a ouvert les fenêtres, fermer toutes les lumières comme ils suggéraient et on est descendu écouter la tv. À 1h30, elle était partie. J'étais tellement brûlée que je suis tombée endormie tout de suite mais disons que ce soir je suis craintive un peu surtout que mon chum est pas là.

Au moins, mon petit trésor c'est pas rendu compte qu'il y avait une petite bibite qui faisait peur à ses parents.


Aucun commentaire: