lundi 7 avril 2008

Le printemps

Wow serait-ce le printemps qui est arrivé? Il fait tellement beau!

Un gros plus dans notre vie est arrivé par bonheur jeudi.... une gardienne! Yeah! Enfin! J'ai trouvé 2 petites soeurs qui ont leur cours de gardienne avertie et qui adorent les enfants. En plus, leur mère gardait Éloi au centre sportif. Donc pas de soucis. J'ai eu son nom jeudi et vendredi il y en a une des 2 qui est venue à la maison. Martin et moi en avons profité pour faire un peu de shopping et aller manger un bon souper au resto. Génial!

Puis samedi les Bouchard-Lavigne sont venus à la maison. On a fait notre premier BBQ de l'année! Une bonne bouteille de vin, des brochettes et un méga gâteau à l'érable que j'ai fait. Hummm que c'était bon! On a mangé comme des cochons.



Pour le gâteau : http://www.radio-canada.ca/television/ricardo/emission/index.asp?annee=2008&mois=3&jour=31



Et dimanche matin, j'en ai profité pour sortir le tricycle à Damien et on est allé en faire dans la rue. Il a adoré ça et il est vraiment super bon. Puis, le soleil nous a donné le goût de l'été et on a acheté une remorque à vélo. Après le souper on a été prendre une belle marche avec les enfants assis les 2 dedans. Damien a beaucoup aimé et Éloi s'est endormi on était pas sorti de la cour.

Et ce matin, petite séance photo avec mon petit Éloi d'amour.

Aucun commentaire: