mercredi 16 avril 2008

le robot

Option-consommateur a sorti un nouveau guide sur les choses de la vie courante qui peuvent causer le cancer. Oh my God! Je capote. Je crois que je vais changer toutes les bouteilles des petits ce sont tous des triangles avec un 7! Bon je le sais, plusieurs dont mon chum vont me dire que nous aussi on en a bu du jus dans ces bouteilles et qu'on en ait pas mort mais l'affaire c'est que c'est à long terme. C'est pas pour rien qu'il y a plus de cancer aujourd'hui. Ce qu'on fait maintenant a des répercussions sur plus tard. En tout cas, si vous voulez plus d'information voici le lien : http://www.option-consommateurs.org/analystes/qualite_securite_produits/

Chez nous, Shilvi fait un malheur! C'est vraiment bon et mon grand Damien s'amuse à faire le robot lorsque joue la chanson bébé robot. Il est vraiment trop mignon alors voici un petit vidéo pour vous.

Aucun commentaire: