mercredi 30 avril 2008

La crème glacée

Bonne fête filleule!
Samedi passé, a été une belle journée pour célèbrer Loraine. Un beau soleil nous a permis d'aller jouer dehors et de se régaler dans le bon gâteau d'anniversaire à la crème glacée de Loraine. La chanceuse à même eu droit à un méga bisou d'Éloi. Cette journée était évidemment très épuisant pour les garçons et Éloi s'est endormi dans mes bras, mort de fatigue.


Dimanche, j'ai décidé de faire de la crème glacée maison dans ma super sorbetière. Humm que c'est bon! Papa n'a pas pu résister à faire goûter sa crème glacée à Éloi qui lui s'est emparé et c'est le cas de le dire, du cornet. Papa n'a donc pris qu'une bouchée de celui-ci. Ben oui, Éloi l'a tout mangé. J'avais un peu peur qu'Éloi fasse une quelconque réaction puisque ce n'est qu'après 1 an que l'on peut intégrer la crème glacée et lui à même pas 8 mois, il bouffe un cornet tout entier!

Puis rien de mieux qu'une petite douche entre frère pour s'amuser pleinement! Les deux adorent l'eau et rigolent comme des fous assis dans le fond de la douche. J'espère que cette complicité durera toujours.

Aucun commentaire: