mercredi 20 août 2008

Youhou!!!

Je viens d'avoir ma note du cours Pédagogie coopérative : fondements et pratiques que j'ai terminé il y a environ 1 mois. Youhou!!!! Je capote! Un A- !!! J'en reviens pas comment j'ai des meilleures notes à la maîtrise en enseignement que lors de mon bacc en maths. J'ai juste des notes au dessus de A- en ce moment.

Dans mon dernier travail, il fallait élaborer une tâche complexe de coopération. Jamais certaine de ce que je dois vraiment faire étant donné mon manque d'expérience en enseignement ben le prof a trouvé mon activité très intéressante. J'ai eu 22/25.

Aujourd'hui c'est ma dernière journée de congé de maternité. snif snif. Par contre, je commence demain le travail. J'ai très hâte d'y aller. Je vous en redonne des nouvelles. J'espère juste que j'aurai autant le temps de travailler sur ma maîtrise tout en travaillant.

1 commentaire:

Jenny a dit…

Félicitation Nath.. tu travailles fort et tu es récompensé!! J'espère que ta première journée de travail c'est bien passé donne moi des nouvelles!!