lundi 11 août 2008

La fin des vacances et le début de la garderie

On a franchement pas fait grand chose durant la dernière semaine de vacances.

Une chance, on a eu une super belle journée samedi pour fêter Gabriel, mon filleul et sa petite soeur Frédérike. Wow... Martin a même attrapé un beau coup de soleil.



Puis, ce matin, j'ai pleuré... c'était le début de la garderie de mon petit bébé. Dur dur pour mon coeur de mère surtout avec toutes les émotions et le stress que je vis présentement. Damien qui m'a fait pété les plombs parce qu'il a encore fait mal à Éloi et toujours pas d'appel aujourd'hui pour le poste d'enseignante à l'école privée (entrevue passée vendredi). En tout cas... ça paraît tu assez que la madame est triste.

2 commentaires:

CATHJR a dit…

Comme je te comprend...je commence déja a penser au moment que ma mini-puce commencera elle aussi la garderie.....

Jenny a dit…

Je dois être drôlement bien faite... moi j'ai pas eu ce problème! Mais j'imagine que y'a aussi le facteur nouveau travail qui angoisse!! je suis avec toi!