dimanche 24 août 2008

La foire d'Ayer's Cliff

J'ai travaillé 2 jours au collège et wow.... je suis épatée. Une école qui a vraiment les valeurs comme priorité. Je me suis bien entendu avec mes nouveaux collègues et ils m'ont super vite intégrée. J'ai vraiment très hâte d'y retourner demain et de voir mes nouveaux amis.... ceux dont je me souviens de leur nom. hihihi

Puis hier, nous sommes allés à la foire d'Ayer's Cliff. Nous sommes arrivés vers 18h30 et partis vers 23h. Les petits ont fait ça comme des champions. Éloi a finalement dormi dans la poussette, Méline était éblouie par les lumières des manèges et Damien brûlé mais combien heureux de faire tous ces manèges. Martin m'a même payé un chapeau de cowboy... qui aurait cru qu'un jour j'aurais voulu avoir ça. Ce fut une soirée vraiment géniale!

Éloi qui mange du sable





Damien qui a peur de la Barbe à papa!






2 commentaires:

Jacqueline a dit…

Looks like a fun time!

Lisanne, aka Lilou a dit…

Belle photos Nath. J'adore la photo de toi avec ton chapeau :-))