lundi 14 juillet 2008

Les dernières photos

Dernières nouvelles....

Éloi a percé sa première dent cette semaine! Il a fait ça comme un grand. J'ai été lui acheté la girafe sophie et il l'adore.

Aussitôt qu'il fait beau on en profite pour se baigner un peu. Mes garçons seront pas des moumounes... ils se baignent avec maman à 68F!!! Yeah! Enfin, je ne suis plus toute seule à me baigner à cette température. Damien adore l'eau et lorsqu'il a son gilet de flottaison, il veut toujours nager seul.

Mon beach boy adoré.
Damien promène en quatre roues son petit frère Éloi.

Éloi se lève partout et se tient debout seul pendant quelques secondes.
Il fait tellement chaud qu'il a les cheveux mouillés collés sur le front.

Un petit tour au parc en famille. Les enfants adorent ça.


Le jeu préféré d'Éloi ces temps-ci. Mettre des boules dans le trou pendant plusieurs minutes et ce, de façon très sérieuse.


Une photo de nous deux.
Un petit party chez Jérôme. Les enfants s'amusent beaucoup dans l'eau et il y a même une glissade d'eau improvisée.

Martin qui a enfin réussi à endormir Éloi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Martin a l'air pâmé devant son fils.. trop cute! on a hâte de vous voir francis et moi!