mercredi 12 mars 2008

Une beurrée et de la compote

Je vous dis que le temps passe vite! On dirait que j'ai pas le temps de voir mes 2 petits cocos grandir. J'ai montré à Damien la fin de semaine passée comment beurrer ses biscuits avec du thon. Et bien disons qu'il ne savait plus quand s'arrêter mais il était vraiment très fier de le faire seul alors je l'ai laissé faire. Voici l'art de se faire une belle beurrée:

Puis finalement Éloi se tient assis! Il ne se retourne pas encore mais bon, j'imagine que ça l'intéresse pas. Mais être assis sur le lit pendant que maman met son blog à jour, ça il aime beaucoup.

Pauvre petit trésor... je lui ai fait goûté la compote de pomme ce midi après sa bonne purée de courge. Je crois qu'elle était un peu sûre car il faisait une belle grimace à chaque fois mais ça ne l'a pas empêché d'en manger beaucoup. Gageons que ça fera une belle page de scrap! ;-)

Aucun commentaire: